Arwyn Lockwood

Aller en bas

Arwyn Lockwood

Message par Arwyn lockwood le Jeu 20 Sep - 16:06

Prénom : Arwyn
Nom : Lockwood
Âge : 26 ans
Race : Humain

Taille : 1.76
Poids : 70 kg
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Noir et blanc

Orientation sexuelle : Hétéro
Statut marital : Célibataire
Métier : Pisteur et gardien des terres du roi
Possessions (armes, déplacement, lieu,etc.) :
- Une arbalète pour la ville et un arc de petite taille, très puissant pour les bois où il demeure. Couteaux de bottes, hachette de lancée.
- Un grigri qu'il porte autour du coup, auquel il tient énormément.(Cadeau de son père à sa mort.)
- Porte souvent des tenues qui lui permettent de se fondre dans le décor. Un as du camouflage.



Caractéristiques physiques et mentales (pas la peine de s'étaler) :
Des cheveux long noirs et blancs qu'il tresse en une natte derrière son cou. Des yeux verts, une barbe et une fine moustache qu'il taille avec soin. Une cicatrice partant de son cuir chevelu, barrant son front jusqu'à son œil droit et finissant sur la moitié de sa joue. Une musculature qui, sans être impressionnante, est bien développée .Souple, agile et silencieux comme un chat sauvage. Un corps sain dans un esprit sain ou presque... Honnête, fidèle avec ses convictions. Ne pratique pas la langue de bois et n'a pas l'habitude de prendre des gants pour ce qu'il a à dire. Il est sociable bien qu'il préfère la compagnie des animaux aux hommes. Il reste solitaire dans l'âme.

Histoire (pas la peine de s'étaler) :
Issue d'une famille de commerçant en épices, rien ne prédestinait Arwyn au métier de pisteur. Mais le destin en décida autrement. Après un événement tragique qui faillit lui coûter son œil, Il veut se retirer du monde pour vivre une vie d''ermite au grand damne de sa mère. Il pense alors à intégrer un monastère. Mais sur le chemin, il rencontre un homme avec qui il sympathise très vite. Ce dernier lui apprend que le roi a besoin de jeunes hommes pour servir comme pisteur. Si Arwyn n'est pas vraiment convaincu au départ, son nouveau camarade lui expliquant les avantages du métiers, finit de le convaincre. Arwyn se rend au château et deviendra l'un des meilleurs pisteurs du roi, le premier n'étant que son compagnon de chemin qui se chargera lui même de sa formation. Il devient alors le gardien des bois et marécages aux alentours de la ville pour son plus grand plaisir.
avatar
Arwyn lockwood

Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum